Comme chaque année après le 15 mai, on a célébré la fin de la période fiscale autour d’un barbecue d’équipe.
Un moment qu’on attend toujours avec impatience : prendre le temps de se retrouver, échanger… et réaliser à quel point l’équipe s’agrandit d’année en année 😊
Un immense merci à Amandine pour l’accueil (encore une fois) chez elle !
À ce rythme-là, il va bientôt falloir agrandir le jardin pour les prochaines éditions 😉